ça se passe en centre-ville
Toute l’actualité des Centres-Villes
Atelier de la Gare “Lieu public réinvesti”, Paris le 14 septembre 2011
Le 14 septembre 2011, Centre-Ville en Mouvement a pris par à l’Atelier de la gare “Lieu public réinvesti” organisé par Gares et Connexions”.
Etaient présents Guillaume Pépy, Président de la SNCF, Sophie Boissard, Directrice Générale de Gares et Connexions et de nombreux experts et techniciens.
Retrouvez toutes les informations sur cet Atelier et tous les Ateliers organisés par Gares et Connexions sur le site dédié.


