Accueil > Management de Commerce > Retour sur le «Lundi des élus» du 25 mars, au Salon Franchise Expo à Paris Porte de Versailles
ça se passe en centre-ville
Toute l’actualité des Centres-Villes
Retour sur le «Lundi des élus» du 25 mars, au Salon Franchise Expo à Paris Porte de Versailles

Cette journée, riche en rencontres, débats et échanges, a vu les deux managers de la ville de Niort et de Saint Maixent L’école, présenter leur expérience de terrain, leur métier, les problèmes rencontrés ou encore le partenariat local réalisé.
Le grand débat l’après-midi a été l’occasion de parler de l’action des élus locaux et consulaires sur le terrain, pour redynamiser le commerce et les franchises.
Cette année encore, de nombreux franchisés étaient au rendez-vous sur le salon, plus d’informations ICI.


